Création site internet dans le médoc en gironde
GD Webmaster Google Ads
Google ads
Atteignez vos objectifs de vente
Google Ads est la plateforme publicitaire en ligne de Google. C’est un outil puissant et complet qui permet aux entreprises de promouvoir leurs produits ou leurs services directement auprès d’un public ciblé sur le moteur de recherche Google, ainsi que sur d’autres sites partenaires du réseau Display de Google.
SEA
Système permettant de placer votre publicité en haut des résultats de recherche
Ciblage
Grace aux mots clés les plus percutants, la publicité vise que vos clients potentiels
Campagne publicitaire
Je mets en place vos annonces publicitaires pour des résultats rapides
Flexibilité
A tout moment vous avez le choix d'augmenter, de diminuer ou d'arrêter votre campagne Google Ads
Comment fonctionne une campagne Google ads ?
Des mots clés précis et pertinents sont mis en avant pour décrire votre activité ou vos produits
Des annonces attrayantes sont créés : titre, description et lien vers votre site web. Ces résultats s'affichent en tête de Google.
Les annonces ciblent votre audience de manière précise : genres, ages, géographie...
Avec Google Ads, vous pouvez cibler un secteur géographique précis, choisir pour quel secteur votre annonce est publiée ( France, région, commune... )
Cibler des utilisateurs en fonction de leurs ages, leurs sexes, leurs centres d'intérêts etc... )
Il est possible de choisir à quelle moment de la journée diffuser votre annonce, choisir les moments les plus pertinents pour cibler votre potentielle clientèle.
Définir un budget fixe journalier pour une période définie. Chaque click sur votre annonce peux vous apporter un client potentiel.
les différents types de campagnes
Les campagnes de recherche
Ces ont des annonces publicitaires qui vont apparaitre dans les 1er résultats de recherche. L'internaute fais sa recherche avec les mots clés précis mis en place pour votre campagne. Vous apparaissez directement dans les premiers résultats de recherche. Ces résultats sont mis sous la forme " sponsorisé ". Vous apparaissez automatiquement devant vos concurrents qui ne font pas du GOOGLE ADS
Les campagnes display
Les annonces publicitaires en plus d'apparaitre sur Google, apparaissent sur le réseau display de Google. Ces réseaux sont des partenaires tels que Youtube, Google play, Amazon, Ask.com, Lycos.com, Google Shopping, Google maps et bien d'autres... C'est une campagne plus complexe à mettre en place.
Les campagnes vidéos
Vos annonces publicitaires sont visibles sur Youtube et autres plateformes vidéos
Les campagnes shopping
Comme son nom l'indique, ce type de campagne est fais pouir les sites web E-commerce. Vous pouvez donc comme les campagnes de recherches afficher vos produits sous forme de publicité sur les moteurs de recherche.


Campagne Ciblée et personnalisée
Référencement SEA
référencement Google
Campagne responsive Google
Formulaire de contact
Maintenance
Accompagnement personnalisé

Les avantages de Google Ads
Visibilité immédiate
Ciblage précis
Mesurabilité
Flexibilité
Augmentation du chiffres d’affaires
Différents types de campagnes possibles
Outil puissant
Vous avez des questions sur mes prestations ou bien encore sur votre projet, n’hésitez pas à me contacter via ma page contact.
Je m’engage à vous répondre rapidement dans un délai de 48h et vous propose un devis gratuit répondant à vos attentes.
Si vous désirez que l’on discute ensemble de votre projet, vous pouvez réserver un entretien.